Politique idées

cauchemar néolibéral

J'ai fait un cauchemar cette nuit !

J'ai révé qu'une maladie m'avait détruit les 3/4 du cerveau et que j'étais ensuite devenu un fan de Sarkozy et du capitalisme pur et dur.

1) J'en était réduit à réciter à longueur de journée un crédo ultra-libéral et à rejetter tout ce qui ne rentrait pas dans ce carcant.

2) Je ne pensais plus qu'à moi, à moi et à moi.

3) Je voulais de l'argent, toujours plus pour consommer, acheter, exister ...

4) Il me fallait une grosse voiture pour montrer ma supériorité aux autres.

5) Je voulais polluer car l'écologie c'est du pipo et c'est faux !

6) Je ne voulais pas payer mes amendes, pas respecter le code de la route car les règles c'est juste bon pour les sous-hommes.

7) Tout chomeur était pour moi un fainéant en puissance qu'il faudrait réduire à la mendicité pour que j'ai moins d'impôts à payer.

8) Tout étranger était une racaille en puissance qu'il faudrait karchériser.

9) Les fonctionnaires étaient tous des bons à rien dont on pourrait se passer (encore moins d'impôts pour les vrais travailleurs !).

10) Je révais de belles écoles privées pour riches où nos enfants blancs n'auraient pas à se souiller avec les pauvres et les racailles,

11) Je révais d'hopitaux pour riches qui se perdraient plus leur temps à soigner en pure perte les alcooliques sans emploi.

12) Je révais de la suppression des droits de succession pour ne plus rien partager du tout avec la société et pour pouvoir spéculer tranquillement avec l'argent de papa et maman.

13) Je révais d'un monde sans toute cette pourritude de gauchistes qui ne comprennent rien à rien et qui n'ont que des théories fausses à nous proposer (mais ils sont trop bêtes pour le comprendre).

14) J'attendais mois après mois que les prix de l'immobiler montent, montent toujours plus pour faire plus de bénéfices avec mes appartements loués.

15) Je révais enfin d'une société ultra-libérale où plus aucune contrainte ne viendrait de ces gouvernements pro-communistes ... d'une société où enfin la loi du plus fort serait la loi à suivre. C'est la seule loi universelle dans la nature, chez les primates, chez les hyènes ... pourquoi ne pas vouloir d'elle ?

Et puis je me suis réveillé ....

Ouf ce n'était qu'un affreux cauchemar ... heureusement que personne n'a ce genre d'idées ... faudrait vraiment être malade !!!!


27/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres