Politique idées

Chevènement défend Ségo

« Je m'efforce simplement d'aider autant que je le peux Ségolène Royal, mais Ségolène Royal est une femme qui a beaucoup de liberté, beaucoup d'indépendance, du caractère, de la détermination. Elle ne s'est pas laissée abattre par les moments difficiles, le fameux trou d'air, elle a montré une remarquable constance et je crois qu'elle a aussi une intuition et une vision. Et elle le montre, elle n'a rien rabattu de son discours de gauche, je pense qu'elle est la seule candidate à dire qu'en Europe il y a des choses doivent bouger pour redresser sur le plan économique, social et monétaire la construction européenne, pour nous permettre d'aborder dans de bonnes conditions la mondialisation. Et puis par ailleurs, eh bien elle nous rappelle d'où nous venons en mettant l'accent sur le fait que nous devons aller vers l'avenir tous ensemble avec les valeurs républicaines, la liberté, la fraternité, l'intégration, la laïcité. Je pense que Ségolène Royal a dit toutes ces choses là et tous les procès qui lui sont faits sont tout à faits injustes. »


28/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres