Politique idées

Femmes ump

Femmes UMP?
Qui précisément?
MOrano. Je la surnomme "le crachat". ça la caractérise de façon évidente. aucun argument construit, mais je cause quand même.
Pécresse ? à peine mieux. Dire "C'est pas bien." ne constitue pas selon moi, un argumentaire politique.
Simone Weil ? pas si sûre d'avoir fait le bon choix.

D'accord avec toi, Cynthia.
je suis impatient de voir comment Sarkozy défendra son statut des femmes mères de 4 enfants quand il affrontera Royal.

Ce type est un clown magouilleur, héritier d'un système très douteux de la nébuleuse Ouest parisienne.

Mme Royal a fait ses preuves honnêtement, en région, là où ça se passe.

Je suis vraiment désolée de voir que des femmes en sont encore à se taper dessus simplement parce qu'elles sont femmes.
Ce sont vraiment des pauvres pauvres filles.



26/03/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres