Politique idées

Le clash Bluelysou (NPA) vs Cynthiabachelore (PSégoléniste)

//bluelysou.e-monsite.com/ 

Qui sème la misère, récolte la colere ! Citoyen lèves toi !

 ...Keski c passé pour l'ouvrier mort en demandant une augmentation de salaire? "Le peuple lui rendra", mais kel peuple? Ojourd'hui les classes populaires sont devenus con-servatrices, con- sommatrices, petits (trés) bourgeoises et elles sont tenues par les crédits, le porno, la désinformation (kils n'ont pas envie ou pas le temps de contester), la preuve, pour voter pour un bourgeois comme Sarkozy ki leur enlève d droits, kel lavage de cerveau! En face y'avait Royal, ki défendait leurs droits et celui d femmes, l'environnement aussi mais c une femme, tro romantik, tro belle, tro intelligente, etc. et en plus elle les aurait p ê privé du sport national ki é de se défouler sur les femmes et pkoi pas sur les prostitutées, mais ou vivrait on, je vous le demande?! Alors pourkoi tu t'échines a défendre d raclures de fond de poubelle machistes, arriérées et jaloux?! 

Ki peut se révolter? Ceux ki n'attendent plus rien, ceux des cités, ki foutent le feu, traitent les femmes comme d esclaves et revent d'une Républik islamik?

Tas loupé la Révolution Royal, elle aurait relancé l'économie comme la gauche le fait a chak fois.

En ce ki me concerne, je suis libéral- socialiste- féministe, car le libéralisme é kan mem le système ki crée le plus de richesses (meme sil né pas parfait bien sur) et c le meilleur système pour ke les femmes puissent travailler et s'émansciper. Si on arrete tout et kon partage ce kon a, kelles libertés kelles marges de manoeuvre pour les femmes? Marx: "la femme est la prolétaire de l'homme".

 



19/02/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour