Politique idées

Misogynie et cie

Sans idées?

Une femme peut-être?
pauvre type.
Quand ta tignasse de pythécanthrope attendra la hauteur de son talon, je crains que cela ne la chatouille guère. Tu as le poil rèche et insubtil.

Un homme de gauche qui vote Sarko, c'est un mysogine antédiluvien.

Ceci dit, il y a une différence entre la France de Ségolène qui pavoise, que seuls les âmes anciennes ont connue ; tu es assez jeune et branleur pour ne pas comprendre qu'il y a des votants qui ont vu la victoire de la France contre les nazis sous un flot de drapeaux tricolores. Entre cette france donc, et celle de Sarkozy, brutale aux étrangers qui sont sa haine personnelle, alors qu'elle n'est ps et ne sra jamais la mienne.
Les relents d'un discours lepenniste donnent deux coulerus au drapeau. Les couleurs sombres de la haine contre les couleurs du pays de la liberté.


Rassure-toi. SArko ne prendra jamais la température. Il servira ses amis. Comme il l'a toujours fait. Et Malheur à ses ennemis.
S'il y a un candidat sans idées, c'est bien lui. Sarko n'a que des haines et des idées sur la façon de tirer parti du pouvoir. Ses amis seront servis. Ses voisins ? NON. ce sont des emp^cheurs de militer en rond, déjà sous son statut de candidat, dans le voisinage de sa permanence...

Vote Sarko, petit mec. Te lire nous rassure sur l'imbécillité de ce vote là.


26/03/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres