Politique idées

Nous sommes tous des Chahrazad !

Novembre 2005, une jeune fille, Chahrazad, était brulée vive pour avoir refuser les avances d’un garçon. Quelques jours après le drame, une grande marche était organisée par Ni Putes Ni Soumises.

Trois ans et demi après ce douloureux évènement, Chahrazad est aujourd’hui devenue Vice Présidente du Mouvement Ni Putes Ni Soumises, pour mieux se battre contre les crimes d’honneur et contre le machisme.

Symbole du féminisme d’urgence que nous défendons depuis plus de cinq ans, Chahrazad nous démontre chaque jour qu’il n’y a pas de fatalité.

Le procès de son présumé agresseur se déroule du mardi 10 au vendredi 13 février prochain, à Bobigny. Nous avons besoin d’un maximum de monde pour soutenir et accompagner Chahrazad.

Nous avons besoin de vous pour soutenir Chahrazad dans cette douloureuse épreuve. Je compte sur vous demain mardi 10 février prochain à 8h30 ou vendredi après midi pour l’annonce du verdict. Rendez vous devant le TGI de Bobigny, Metro Bobigny Pablo Picasso. Pour Chahrazad et pour toutes les victimes de violences, on a besoin de vous !

Sihem HABCHI
Présidente de Ni Putes Ni Soumises


10/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour