Politique idées

Culture

Contre la pensée unique"

"La pensée unique c le positivisme, politikemnt correct, globalisation
americânisation. Les librairies sont en train de momurrir, les livres sont devenus des produits com les autres chez carrefour, mêmes methodes de vente a l'américaine, on s'efforce de lutter pour préserver notre diversité dans cette mondialisation laminoir des cultures. Sarko inverse les rôles com d'hab, c pas lui ki a un carré de culture sur son site ou un niveau de langage au dessus de la moyenne!
2 modèles de société s'affrontent le modèle ki est proposé par sarkayzou c'est un modèle ki va détruire tout ce ki fait la richesse, la diversité de notre pays, tout ce ki a fait ke ce pays a pu rayonner par sa culture paske la France c dabord les droits de l'homme et la culture, c sa la France!
    


 
  
  
 
 
"Le problème .."


c'est que les 45% d'incultes qui peuplent la France , jaloux des intelli gens cultivés qui composent la gauche , veulent se venger de leur frustration en votant pour ce c@n immense mais nain qui les tances ,et comme il sont tres c@ns ,ne se rendent pas compte qu'ils font le jeu des 5% de grands bourges ,exclavagistes et gros friqués qui se frottent les mains de l'aubaine !!

moila comment on entube ses con-temporains
    

 

    
"C'est tellement vrai........"


Si au moins ce choix disant ... à la culture profitait à nos enfants!
Me dites pas qu'il ne connaitront plus les librairies........et pour autant ça en prend bien le chemin.....
Il devient très difficile en tant que parents d'insiter nos enfants à d'autre forme de culture que télé vidéo.
Mais en tout cas chez moi je tiens bon......et je n'hèsites pas à leur sortir de bons vieux bouquins.........
    
 

 

 
     


Pour moi, Ségolène a l'élégance, la grandeur d'âme, l'humanisme et la rationalité cartésienne elle représente la France, la République.
Le projet de l'ump est ouvertement comunautariste et atlantiste, quid de la laïcité, fondement même de la Républilque, quid de la France?
"Ségolène royal, c' est la france! "


Celle de Voltaire et de Montesquieu, d' Olympe de Gouges et de Louise Michel, d' Hugo et de Camus en passant par Jaurès et Gavroche... C' est la France Bleu-Blanc-Rouge, OUI BLEU BLANC ROUGE Mr Le Pen!!! Ce drapeau, des résistants communistes, socialistes et conservateurs sont morts ensemble pour le défendre! Messieurs Sarkozy et Le Pen, ce drapeau, avec la tacite complicité permanente de François Bayrou, vous l' avez sali! Marianne vous l' a repris! Et c' est avec lui que nous ferons la Révolution vers une VIème République: sociale, juste, solidaire et ouverte!
    
 

 
     
"C'est la france presidente ou la france soumise"




12/04/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres