Politique idées

Economie socialiste d'inspiration keynésienne contre droite libérale

Les socialistes relancent l'emploi a chaque fois, les petits ménages consomment, les riches épargnent  ils payent les prélèvements obligatoires c com sa qon renfloue les caisses de l'Etat. La dette publique était a 58, 8% kan jospin est parti, ct en dessous des 60%, la limite imposée par l'Europe. Vous au pouvoir c 65 milliards ki partent dans vos poches et celles des grands patrons, la dette se creuse, en 2004 elle été de 65%. Kan Sarko été ministre du budget, la dette a augmenté de 8%.

source: Assemblée nationale, il s'en f..., des ptits pme, vous êtes pas assez riches pour lui.

http://www.dailymotion.com/video/x13tlm_65-milliards Y'a bon les petits français!

Aucune politique de relance, une croissance molle, la précarisation...
La gauche réinvestira dans la recherche pour devenir le pays de l'excellence environnementale et relancera l'économie comme toujours.

Ségolène royal va cibler les exonérations des cotisations sociales sur les petites et moyennes entreprises. Pour les tpe, nous simplifierons les formalités administratives et nous ferons durer plus longtemps les exonérations de charges. Ségolène Royal propose aussi que les petites et moyennes entreprises se voient réserver une fraction des marchés publics de l'Etat et des collectivités locales. Nous voulons un ensemble de mesures pour que les tpe qui créent des emplois vivent mieux et puissent donner de meilleures salaires a leurs salariés.



25/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres