Politique idées

Le développement a pour ennemi la corruption

http://www.dailymotion.com/relevance/search/etrang-e/video/xo18d_khalifa-letrange-millardairepart5_blo-g

Voilà ce que Sarkozy a dit en substance lors d'une conférence de presse à la Sorbonne en novembre dernier :

La France ne doit pas piller les élites des pays en voie de développement. Le gouvernement a mis en place de nouveaux visas pour les étudiants étrangers qui pourront venir plus facilement en France et qui auront droit à une 1ère expérience professionnelle mais devront s'engager à retourner dans leur pays pour faire bénéficier leur pays et le développement de leur pays de ce qu'ils ont acquis en France.

C surtout kils viennent ici dans nos universités chercher leur diplome de ministre et de retour au pays ce sont 5 femmes et 3 petites filles ou garçons esclaves sexuelles et la captation des aides à tout va!

Comme rené dumont, on admoneste les élites africaines de se mettre au service de l'intérét général (mdr).
Beaux bénéfices kil va y avoir!
pffffff

Ségolène elle sait mieux comment sa se passe
elle veut plus de controle sur les aides!

Pacte présidentiel de Ségo:

Réviser notre politique daide au développement : passer à un véritable co-développement en favorisant les projets concrets associant directement les bénéficiaires. Réformer complètement l'aide au développement pour qu'elle aille directement aux populations qui en ont besoin à travers les ONG et les collectivités locales. Arrêter de soutenir des régimes corrompus et mettre fin à toute forme de néo-colonialisme.

Perso, il me semble kon ne peut dissocier immigration de développement
C pas avec "identité nationale".

 

L'Algérie:  on voit bien que, avoir subit le colonialisme (subir est un grand mot) et jouer soit même les esclavagistes, vont de paire là bas!

Pas de cas de conscience, rien c'est normal puisque c'est l'Algérie, mais on se garde bien de le dire aux infos!
ne se vente pas trop de n'embaucher que des chinois dans la construction payés 10 fois moins cher que des ouvriers lambda (80% des contrats de construction sont signés avec des entreprises chinoises) !


Les fourmies chinoises très productives à moindre coût sont, bien entendu, logés à la même enseigne que dans leur pays d'origine (histoire de ne pas choper la tourista) avec un temps de pause accordé uniquement lorsqu'il n'y a plus de ciment pour continuer le chantier, en étant entassés dans une minuscule pièce tout juste bonne pour les abriter de la pluie....

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkoz-y%2Bbongo/video/x1ku0s_sarkozy-bongo



25/03/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres