Politique idées

Le propre des pervers

c'est que ce n'est pas écrit sur leur figure.

Au contraire, on leur donnerait le bon dieu sans confession, on leur confierait notre fortune et nos enfants.

Ils sont maîtres dans l'art de la dissimulation, dans l'apparence respectable.

ça a toujours existé les pervers, ça n'est pas apparu en 2007.
Depuis la plus haute antiquité, l'histoire est remplie de monstres qui rivalisent d'imagination dans l'horreur de leurs crimes.

Heureusement, il n'y en a quand même pas des millions. C'est seulement que dans notre société hypermédiatisée, ou les J.T. sont "sang et larmes à la une", qu'on en parle peut-être plus qu'autrefois.
Il y a 40 ans quand il y avait une fusillade dans une école américaine, on n'en avait pas les images quasiment en direct à l'autre bout du monde.

"mais pourquoi ces pervers sont ils encore en liberté? " : eh bien parce qu'on ne les suspectait pas jusque là ou qu'ils n'avaient pas encore commis leur crime, ou qu'on n'avait pas encore identifié le meurtrier. Ne croyez quand même pas qu'on laisse en liberté quelqu'un qui a violé et assassiné et qu'on sait qui c'est.


Il serait mensonger de prétendre qu'on peut arriver à une société sans crime. Mais il est mensonger aussi de dire qu'on les laisse tranquilles.
Emile Louis, par exemple, avant qu'on sache qu'il avait assassiné tout son monde, la seule chose que savait de lui la justice, c'était des affaires de main aux fesses.
Fourniret, Dutroux? De bons paroissiens, anciens enfant de choeur l'un et l'autre, et Fourniret avait envisagé la prêtrise. On lui aurait même donné le bon dieu après confession. Fourniret avait fait de la taule, mais pas pour des affaires de moeurs et encore moins pour homicide.

Pour les victimes:

le passé rejaillit a chaque fois et plus c long plus c intense et si tout va bien maintenant, on ne sait jamais de ce k'est fait demain.
    
         



Le passé peut revenir sous plusieurs formes, le cerveau tend a reproduire un trauma kil n'a pas pu intégrer. Ce monsieur est trés courageux de faire un travail sur lui et de faire tut son possible pour arréter ce prédateur.



20/04/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres