Politique idées

libre choix IVG

car cela reste toujours une décision difficile et traumatisante.

Parlons plutôt de libre choix offert à la femme qui n'est que la libre conscience de chacune face à l'idée qu'on se fait de la vie et l'adhésion personnelle à des valeurs et à une éthique.

Personnellement je défends ce libre choix dont la loi Veil est la traduction avec évidemment la nécessité de garde fous.

A ce que je sache un mec sait encore se servir de sa queue


pour tirer un coup, alors il devrait aussi connaitre les moyens de pas foutre en cloque une nenette s'il a pas envie de subvenir aux besoins de son chiard

sinon, il n'a rien a dire et il assume.

par contre je ne supporte pas les femmes qui font des gosses dans le dos pour ensuite sous tirer une pension on gonfler leurs allocs, et qui viennent enuite chialler que le pere demande un droit de visite.

un bébé ca se fait a deux.

mais des fois, tu mise pas sur le bon cheval

Ben les mecs savent comment ca marche


s'ils ne veulent pas assumer leurs actes, ils mettent des capotes ou se paluchent, au choix


un exemple tout c@n, pour la pilule, ma mere m'a toujours parlé de sexualité pendant mon adolescence, et du coup, j'ai "osé" la lui demander quand j'en avait besoin.

ca m'a eviter soit de tomber enceinte, soit d'aller au planing familiale.








09/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres