Politique idées

Pourquoi notre société génère la pédomanie?

la Metsitsa : le rabbin suce le pénis ensanglanté du bébé tout juste circoncis au 8e jour.

 

 
 
Posté le 08-05-2006 à 00:21:54  profilanswer
 

C'est vrai le nombre de pédophile est inquétant dans les société occidentale! Ailleur je ne sais pas! peut-etre que ça existe et on en parle pas car la ou les droit de l'homme sont violé tous les jours les droit de l'enfant doivent l'être aussi!  
C'est incroyable mais vrai! j'étais dans la piscine avec mes neveux dans le bassin des enfant et je vois un type tout à fait bien qui regardait ma nièce agée de 6 ans comme un serpent et elle s'approchait dans son sens et lui avait un regard comme comme une araignée qui tissait une toile pour pieger sa proie! Et j'ai dit à ma niece fort de s'eloigner et rester avec moi tres proche . Le type lacha son regard comme s'il venait de perdre quelque chose! et je n'ai meme pas pu aller nager dans le bassin des grand! j'ai due rester à surveiller de pret mes neveux de peur qu'il leur arrive quelque chose! et cela s'est passé voila presque un ans! Cela veut dire que les pédophile il y en a partout autour de nous. Et ce type était avec sa famille ses enfants ! Mais vraiment pourquoi ce danger nous guette chaque jours.  
Encore un enfnat tué hier regardez le journal de 20heure! parents faites attention! Un type bien et qui a des enfnat peut être un pédophile potentiel! l'habit ne fait pas le moine!  
D'ailleur aux usa les pédophile sont généralement des trader à wall street qui achetent des enfant dans le tier monde! c'est inquiétant comme meme
 


---------------
Toi dont le visage de porcelaine ressemble à celui d'une idole chinoise, sais-tu que ton regard velouté a rendu le roi de Babylone pareil au fou du jeu d'échec reculant devant la reine.(Omar El Khayam. Poète persan rarement sobre)
 
Posté le 08-05-2006 à 12:35:41  profilanswer
 

le pourcentage de pédophiles n'est pratiquement pas différent en chine, en france, en russie ou au moyen-orient !
Il en est de même avec les homosexuels ou le purcentage reste pratiquement constant mais aujourd'hui il y a des tarés qui pensent que c'est 'in' de dire qu'ils sont homo ou bi !
Seulement, certains pays n'aiment pas donner des chiffres !

 
Posté le 08-05-2006 à 12:51:21  profilanswer
 

oui tout à fait d'accord avec toi ThTrax! la pédophilie est la même au Maroc ou en chine ou en france. Mais c'est inquiétant. Quand je fait sortir mes neveus je passe plus de temps à les surveiller que de profiter de la sortie avec eux! je ne suis pas parano mais je fait très attention car l'enfnace est un age très fragile que des boureaux peuvent l'arracher!
J'ai trois neveus très jeunes et quand je les emmene au Mc Do je prend quelqu'un avec moi car il bougent trop comme tous les enfnat et c'est difficile de surveiller 3 enfants. On est toujours 2 adultes pour surveiller 3 enfants.  
Mais ça veut pas dire que je vois des pédophile partout et je suis parano! Mais cela dit je prefère être parano que de vivre un drame.
On dit que ce ne sont que les parano qui survivent. La naïvité est dangereuse


---------------
Toi dont le visage de porcelaine ressemble à celui d'une idole chinoise, sais-tu que ton regard velouté a rendu le roi de Babylone pareil au fou du jeu d'échec reculant devant la reine.(Omar El Khayam. Poète persan rarement sobre)
 
Posté le 08-05-2006 à 12:57:50  answer
 

Yen a plus chez les croyants qui se croient sortis des taboo quand ils se baladent à l'étranger ... ça leur parait normal de trouver des ptites chinoises "consentantes" pour leurs délires sexuels en échange de nourrir toute la famille ou qui sont menacées de mort par leur despotes de traficants de libido touristique !

 
Posté le 08-05-2006 à 13:04:32  profilanswer
 

oui mais je ne comprend pas! et je demande aux parent de ne jamais baisser la garde tant que les enfants ne sont pas adultes! même les ado ils faut faire très très attention! l'habit ne fait pas le moine. Et les plus grand pédophile sont de bon papa intégrès avec un travail relativement moyen ! L'habit ne fait pas le moine.


Message édité par ParisMagic1 le 08-05-2006 à 13:09:20

---------------
Toi dont le visage de porcelaine ressemble à celui d'une idole chinoise, sais-tu que ton regard velouté a rendu le roi de Babylone pareil au fou du jeu d'échec reculant devant la reine.(Omar El Khayam. Poète persan rarement sobre)
 
Posté le 08-05-2006 à 13:11:15  profilanswer
 

exactement !
en plus il est maintenant prouvé qu'un pédophile est inguérissable et c'est pourquoi je trouve que l'émasculation dans pareils cas devrait être authorisé (obligatoire).
La castration chimique fonctionne aussi longtemps que le pédophile prends ses médicament mais il n'y a pas de contrôle ou très peu !

 
Posté le 08-05-2006 à 13:12:36  profilanswer
 

oui c'st unesolution ! ça lui évitera de ressidiver


---------------
Toi dont le visage de porcelaine ressemble à celui d'une idole chinoise, sais-tu que ton regard velouté a rendu le roi de Babylone pareil au fou du jeu d'échec reculant devant la reine.(Omar El Khayam. Poète persan rarement sobre)
 
Posté le 08-05-2006 à 13:16:45  profilanswer
 

si dutroux et consors avaient étés castrés depuis le début, jamais il y aurait eu les faits divers que l'on connait !

 
Posté le 08-05-2006 à 13:17:21  answer
 

Tout à fait, car un ptit bouchon de 4 ans dehors à 23h ou qui échappe à la vigilance lors d'une fête, faut quand même savoir que n'importe qui s'y trouve, et les parents pensent pas que chaque instants de la journée sans surveillance, c'est un risque maxi pour les plus petits !...  
 
tous les ans, y en a qui tombent dans les piscines, qui se font bouffer par un chien, ou se font violer par un beau père dans une piole de l'étage !

 
Posté le 08-05-2006 à 13:21:14  profilanswer
 

oui et les chiffre donnent que certain pédophiles cherchent à se marier avec des femme qui ont des enfnat en bas age! et c'est le drame rapidement! je sais pas mais il vaut mieux être parano que naïf dans cette société dangereuse! Et quelquefois c'est un ami de la famille bon père de famille, bon travail, charmante épouse etc ... Et s'ils étaient pas si rassurant ces pédophiles ils n'auraient pas réussi  leur crime! on est jamais assez méfiant! si on veut survivre


Message édité par ParisMagic1 le 08-05-2006 à 13:23:55

---------------
Toi dont le visage de porcelaine ressemble à celui d'une idole chinoise, sais-tu que ton regard velouté a rendu le roi de Babylone pareil au fou du jeu d'échec reculant devant la reine.(Omar El Khayam. Poète persan rarement sobre)
 
Posté le 08-05-2006 à 13:23:32  answer
 

Le 08-05-2006 à 13:16:45, TheTrax0 a écrit :

si dutroux et consors avaient étés castrés depuis le début, jamais il y aurait eu les faits divers que l'on connait !


 
Dutroux, il ne faisait pas qu'agir sur les ptites il faisaient du business  ! c'est le sommet de la saloperie humaine et les gamines ont vécues leur dernières heures dans une terreur indescriptible avec des souffrances sans nom... faudrait les lui arracher à la tenailles ou l'enterrer vivant ! Nous sommes malheureusement incapables de la même chose devant des sa lo pards aussi lâches, qu'inutiles !

 
Posté le 08-05-2006 à 13:26:03  profilanswer
 

Il est aussi prouvé que les chauffards sont inguérissables et récidivent régulièrement...
Je ne vois qu'une solution, il faut leur couper les pieds (pour les empêcher d'appuyer sur l'accélérateur). Ce devrait être autorisé, voir obligatoire.

 
Posté le 08-05-2006 à 13:27:08  profilanswer
 

oui dutroux avait des commandes et il servait à dresser ses victimes pour les revendre dans un sinistre marché! et puis pas mal de riche traders de wall street achetent des enfants dans l'amériques du sud! les parent les vendent contre quelques cacahuete! des oncles les vendent en faisant croire aux parent qu'ils ont péri quelques part pendnat qu'ils traversaient la fontières pour rejouindre leur parent! unregroupement familiale d'une autre sorte


---------------
Toi dont le visage de porcelaine ressemble à celui d'une idole chinoise, sais-tu que ton regard velouté a rendu le roi de Babylone pareil au fou du jeu d'échec reculant devant la reine.(Omar El Khayam. Poète persan rarement sobre)
n°113468
TheTrax0
Posté le 08-05-2006 à 13:27:20  profilanswer
 

ce qui me dégoute le plus dans ces affaires de pédophilie, c'est que des "experts" trouvent toujours le moyen de trouver des circonstances atténuantes pour les prédateurs !

n°113469
ParisMagic​1
Posté le 08-05-2006 à 13:27:58  profilanswer
 

Le 08-05-2006 à 13:26:03, Greywolf1 a écrit :

Il est aussi prouvé que les chauffards sont inguérissables et récidivent régulièrement...
Je ne vois qu'une solution, il faut leur couper les pieds (pour les empêcher d'appuyer sur l'accélérateur). Ce devrait être autorisé, voir obligatoire.


Non ceux là il faut leur enlever le permis


---------------
Toi dont le visage de porcelaine ressemble à celui d'une idole chinoise, sais-tu que ton regard velouté a rendu le roi de Babylone pareil au fou du jeu d'échec reculant devant la reine.(Omar El Khayam. Poète persan rarement sobre)
n°113470
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 13:28:00  answer
 

La mort est taboo chez l'humain, mais je vois pas l'intérêt de juger, ça !
 
On devrait voir ce genre de question, comme on aborde les virus, on élimine et point !

n°113475
TheTrax0
Posté le 08-05-2006 à 13:43:58  profilanswer
 

les chauffards sont des c-onnards
les pédophiles et les violeurs sont des malades inguérissables


Message édité par TheTrax0 le 08-05-2006 à 13:44:17
n°113476
TheTrax0
Posté le 08-05-2006 à 13:45:26  profilanswer
 

dans le talmud, la pédophilie et l'inceste est authorisé !

n°113479
ParisMagic​1
Posté le 08-05-2006 à 13:46:32  profilanswer
 

ah bon? Je ne savais pas ça!


---------------
Toi dont le visage de porcelaine ressemble à celui d'une idole chinoise, sais-tu que ton regard velouté a rendu le roi de Babylone pareil au fou du jeu d'échec reculant devant la reine.(Omar El Khayam. Poète persan rarement sobre)
n°113480
citoyen15
Posté le 08-05-2006 à 13:47:18  profilanswer
 

Le 08-05-2006 à 13:43:58, TheTrax0 a écrit :

les chauffards sont des c-onnards
les pédophiles et les violeurs sont des malades inguérissables


 
La justice n'est pas assez dure avec ces malades! Malheureusement!

n°113481
TheTrax0
Posté le 08-05-2006 à 13:47:30  profilanswer
 

attend, je vais te donner les textes !

n°113482
TheTrax0
Posté le 08-05-2006 à 13:49:20  profilanswer
 

Quelques extraits du talmud (Édition Soncino) avec ses annotations:
Faut savoir que le talmud est utilisé pour former les rabbins !
 
Talmud - Kerithuth, 11a-11b  
« Rabba a dit que ça voulait dire ceci : "Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille, ce n'est rien, car quand la fille est plus petite que dans ce cas là (moins de trois ans), c'est comme si on lui mettait le doigt dans l'œil (1) ; mais quand un petit garçon a des rapports avec une femme adulte, c'est un cas équivalent à celui où " une fille est pénétrée par un morceau de bois".
(1) Les larmes reviennent toujours dans les yeux, de même, la virginité d'une petite fille qui n'a pas encore trois ans revient toujours. »
 
Talmud - Kerithuth, 11a-11b :
« Rab Judah a dit que Rab avait dit : "Un petit garçon qui a des rapports avec une femme adulte la rend comme si elle était pénétrée par un morceau de bois."
Bien que les rapports avec un petit garçon ne sont pas considérés comme un acte sexuel, nous restons dans le cas où la femme est pénétrée par un morceau de bois. »
 
Talmud - Abhodah Zarah 36b-37a :
« Rabbi Naham ben Isaac a dit : "Au sujet des enfants païens, ils décrétèrent que les rapports sexuels pourraient causer une souillure par l'émission de leur sperme, et qu'un enfant israélite ne devait donc pas prendre l'habitude de commettre des actes de pédérastie avec ces animaux. (...) À partir de quel âge un enfant païen déclenche-t-il la souillure par l'émission de son sperme ? À partir de neuf ans et un jour. Dès lors qu'il est capable de l'acte sexuel, il souille en répandant son sperme." Rabina a dit : "Il faut donc conclure qu'une petite fille païenne souille depuis l'âge de trois ans et un jour, attendu qu'elle est alors capable de participer à l'acte sexuel, elle peut donc parfaitement souiller par l'intermédiaire de ses humeurs vaginale."
Talmud - Sanhedrin 54b.  Un juif peut avoir des rapports sexuels avec un enfant à condition que l'enfant ait moins de neuf ans.
 
Talmud - Sanhedrin 55b-55a :
« Qu'a-t-il été dit par là : — Rab a dit : "La pédérastie (1) avec un enfant qui a moins de neuf ans, n'est pas à considérer comme la pédérastie avec un enfant plus âgé." Samuel a dit : "La pédérastie avec un enfant qui a moins de trois ans, n'est pas à considérer de la même manière que la pédérastie avec un enfant plus âgé." (2) Quelle est la base de leur désaccord ? – Rab soutient que seul un sujet passif qui pourrait être capable d'avoir des rapports sexuels en tant que sujet actif, peut rendre coupable le sujet actif ; tandis qu'un enfant incapable d'être un sujet actif, ne peut être considéré comme le sujet passif d'un acte de pédérastie. (3) Samuel soutient quant à lui que l'Écriture dit : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme" (Lévitique 18 :22). Il a donc été enseigné, conformément à l'avis de Rab, que le crime de pédérastie n'est qualifié qu'à partir de neuf ans et un jour ; (55a) mais celui qui commet la bestialité, que ce soit par les voies naturelles ou par les voies qui ne sont pas naturelles, ou bien une femme qui fait en sorte d'être abusée d'une manière bestiale, que ce soit par les voies naturelles ou par les voies qui ne sont pas naturelles, est passible de châtiment. (4) »
(1) On se place ici du point de vue du sujet passif de la *****. Ainsi qu'il a été établi plus haut en 54a, la culpabilité est encourue par le sujet actif de la *****, même si le sujet passif est un mineur (rappel : moins de treize ans). Cependant, une nouvelle distinction va être faite maintenant pour les sujets passifs ayant moins de treize ans.
(2) Rab place le minimum à neuf ans ; mais si la ***** est pratiquée sur un enfant plus jeune, aucune culpabilité n'est encourue. Samuel, lui, fait de trois ans le minimum.
(3) À neuf ans, un enfant mâle a atteint la maturité sexuelle.
(4) Explications depuis "Un enfant mâle âgé de neuf ans et un jour qui commet..." : Nous observons ainsi trois clauses distinctes dans cette Baraitha. La première ("Un enfant mâle âgé de neuf ans et un jour") concerne le sujet passif de la pédérastie, la peine est alors encourue par le sujet actif adulte. Tel doit être le sens profond ici, car d'une part, le sujet actif n'est jamais explicitement désigné comme étant de sexe masculin, cela doit se comprendre spontanément, exactement comme on le comprend spontanément lorsque la Bible dit "Tu ne coucheras pas avec un homme..." où seul le sexe du sujet actif est stipulé ; et d'autre part, si l'âge de référence avait été celui du sujet actif, la culpabilité étant alors encouru par un sujet passif adulte, pourquoi alors avoir fait un cas précis du crime de pédérastie ? Puisque dans tout crime d'inceste commis par l'enfant, le sujet adulte passif n'encourt aucune culpabilité, à moins bien sûr, que l'enfant ait atteint l'âge de neuf ans et un jour. C'est pourquoi cette Baraita a retenu l'affirmation de Rab selon laquelle le sujet adulte est condamnable, quand le sujet passif a plus de neuf ans et un jour. »
 
Talmud - Sanhedrin 55b :
« Une petite fille de trois ans et un jour peut être acquise en mariage par coït, en cas de mort de son mari et si elle a un rapport sexuel avec le frère de son mari, elle devient à lui.
Une telle fille est considérée comme femme mariée, on peut se rendre coupable d'adultère à travers elle ; car elle peut souiller l'homme qui a des rapports sexuels avec elle, et celui-ci pourrait à son tour souiller ce sur quoi il se couche, comme un vêtement qu'on se passe (cas de blennorragie). »
Une variante de ce passage est : « Y a-t-il une chose qui soit permise à un Juif et qui soit interdite à un païen. Le rapport sexuel par les voies qui ne sont pas naturelles est permis à un Juif. »
En considérant les deux en même temps, la dernière comme une illustration de la première, on apprend que la peine relative à la violation du commandement : « À sa femme oui, mais pas à la femme de son voisin » ne s'applique que pour les rapports naturels, mais pas pour les rapports qui ne sont pas naturels. »
 
Talmud - Sanhédrin 59b : « Une relation sexuelle avec un garçon de moins de huit ans n'est pas de la fornication. »
 
Talmud - Sanhedrin 69a :
« "Un homme" : — De ce qui précède, je ne connais la teneur de la loi qu'à l'égard d'un homme adulte, mais qu'est-il dit pour les enfants qui sont âgés de neuf ans et un jour, et qui sont capables d'avoir des rapports sexuels ? Et cela depuis le vers : "Et si un homme..." (a) ?  – Il répondit : "Un mineur de cette âge peut produire de la semence, mais ne peut pas engendrer avec elle, car sa semence est comme la graine des céréales qui n'en sont qu'aux deux tiers de leur croissance.(b)"
(a) "Et" indique une extension de la loi, et doit être interprété comme une préparation à l'inclusion du cas d'un mineur âgé de neuf ans et un jour.
(b) De telles céréales contiennent des graines, mais si on les sème, elles ne pousseront pas. »
 
Talmud - Yebamoth 12b :
« Rabbi Bebai a récité tous ces cas particuliers devant Rabbi Naham : "Trois catégories de femmes peuvent (a) utiliser un absorbant (b) dans leurs relations sexuelles avec leur mari (c). Une mineure, une femme enceinte, et une nourrice. La mineure parce qu'elle pourrait (sinon) devenir enceinte, et ainsi pourrait mourir (...)"
Et quel doit être l'âge de cette mineure (d) ? Entre onze ans et un jour et douze ans et un jour. Celles qui sont plus jeunes (e), ou celles qui sont plus vieilles (f), doivent avoir des relations sexuelles avec leurs maris de la manière habituelle. »
(a) devraient (Rashi. R. Tam), voir Tosaf V.
(b) Du duvet, de la laine ou du lin.
(c) Pour empêcher la conception.
(d) Qui pourrait concevoir, mais qui risque aussi de mourir.
(e) Pour qui la conception est impossible.
(f) Pour qui la conception est sans danger. »
 
Talmud - Yebamoth 60b :
« Ainsi que le révèle le rabbin Joshua ben Lévi : "Il y avait une ville sur la Terre d'Israël, où la légitimité d'un habitant était disputée, et Rabbi envoya Rabbi Ramanos qui mena une enquête. Rabbi Ramanos trouva dans cette ville la fille d'un prosélyte (a) qui n'avait pas encore trois ans et un jour (b), et Rabbi a déclaré : 'Elle peut vivre avec un prêtre. (C)"
(a) Et qui était mariée à un prêtre.
(b) Une prosélyte plus jeune que l'âge de trois ans et un jour, peut être mariée à un prêtre.
(c) C'est-à-dire qu'il lui fut permis de continuer de vivre avec son mari. »
 

n°113484
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 13:49:33  answer
 

ok... moi j'attends !

n°113488
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 13:52:52  answer
 

Dingue... et ils persistent à dire que leur texte sont les plus beaux du monde... ! j'espère que vous les croyants de passage vous voyez ici que vous ne savez sur'ment pas en quoi vous croyez !

n°113490
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 13:55:23  answer
 

TheTrax0 a écrit :

ploplop, toi tu a le texte intégral :lol:


 
lol, je ne suis allé que jusqu'en page 10 (avec une bonne nausée) et ensuite j'apprécie que tu me renvoie un raccourci provisoire sur le sujet de cet instant.. ça m'évite de réouvrir les fenêtres...

 



27/12/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres