Politique idées

Santé

La santé a t'elle un prix ?
plus serieusement le dispensaire de proximité, permet de "remédicaliser" les zones désertées par les medecin généraliste, de désengorger les services d'urgence, de soigner sur place.

tous les candidats s'accordent sur le fait qu'il faut revoir la répartition des service de santé (du généraliste à l'hopital) en France : voila une propositionde Ségolène Royal

On a toujours besoin de docteurs dans les campagnes ou cités!
On a pas le gène de la bonne santé et pas forcément la possibilité de faire 10 kms en cas d'urgence ou bien si comme nous avons de moins en moins de medecins nous devons prendre RDV avant de tomber malade nous allons Encombrer de nos rhumes et gastro les hopitaux parceque plus rapides et moins chers...........STOP

d'ailleurs, ce genre d'établissemens existaient dans les années 1949/1970. il y avait dentiste, dermato, otorhyno, opticiens, infirmières pour les soins, ç'était génial.

Ils ont tous été supprimés les uns après les autres, je n'ai jamais compris pourquoi, comme d'habitude on n'a rien vu venir.

Pourtant ils étaient très utiles, actuellement ça désengorgerait les cabinets des médecins, où les heures d'attente deviennent franchement pénibles, surtout lorsqu'il n'y a qu'un vaccin à faire ou à lire, ou encore oter des fils.

 



19/04/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres